ABOUT US

Gramaci : Un rayon de soleil à la Défense

Bienvenue chez Gramaci, le nouveau restaurant au charme méditerranéen de l’Hôtel Renaissance à La Défense aux portes de Paris. Placé sous le signe du soleil, Gramaci promet une expérience culinaire légère et festive, célébrant la richesse des saveurs méridionales.
Inspiré par la Provence, ce nom, qui signifie « Merci » en provençal, reflète la gratitude et la convivialité des moments partagés entre amis et en famille dans une ambiance chaleureuse et accueillante… Andiamo Ragazzi !

LE RESTAURANT

Le début de l’été marque l’ouverture de Gramaci, un restaurant imaginé comme une extension méridionale à Paris. Gramaci accueille les amateurs de farniente dans une ambiance ensoleillée, de la matinée pour le petit déjeuner jusqu’à l’afterwork et le dîner.

Mention spéciale pour la vaisselle dépareillée et peinte à la main signée par Popolo, Moleni ou encore Costanova et pots en terre cuite. Elle inspire déjà une touche unique de dolce vita à l’expérience culinaire.

LA CARTE

Gramaci propose une carte saisonnière et évolutive, mettant à l’honneur les spécialités de la Méditerranée. Cette carte a été imaginée par plusieurs figures de proue : Matteo Renzi – Chef de la carte principale, Matteo a collaboré avec Amandine Chaignot et Joël Robuchon. Il a également passé plusieurs années en Émilie-Romagne, région bien connue pour ses recettes de pasta aussi gourmandes que généreuses, il est maintenant consultant au sein de Tomorrow food.

LE BAR

Le mobilier moderne et graphique se marie à des touches vintage, comme des pots de fleurs anciens et des vases en céramique, rappelant la maison de vacances. Le grand espace est scénarisé autour de plusieurs espaces : un bar où l’on peut siroter un cocktail en fin de journée, le restaurant où l’on partage de délicieux petits plats gorgés de soleil du midi au soir. Et enfin la belle et grande terrasse et l’hôtel 4 étoiles.

LA TERRASSE

La terrasse végétale et florale, emblématique de La Défense, est le cœur du concept provençal.

Sous la pergola, les visiteurs peuvent s’évader dans le sud le temps d’un instant, autour de plats à partager… ou pas !

RÉSERVER VOTRE TABLE